Une gérante de salon de massage condamnée pour proxénétisme aggravé

Publié : 17h28 par Flash Fm

La gérante d’un salon de massage de Limoges a été condamnée à 6 mois de prison pour proxénétisme aggravé et aide aux séjours d’étrangers en situation irrégulière.

Commissariat de Police 18 décembre 2024

À Limoges, la gérante du salon de massage « Zen A Titude », situé boulevard Gambetta, a été condamnée le 24 octobre 2025 à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Limoges. L’enquête avait été ouverte en décembre 2024 par l’Office de Lutte contre le Trafic Illicite de Migrants (OLTIM) de la DIPN 87 pour des faits de proxénétisme aggravé, d’aide au séjour d’étrangers en situation irrégulière et d’emploi d’étranger sans titre

Des prestations sexuelles tarifées

Les investigations avaient révélé que des prestations sexuelles tarifées étaient proposées dans l’établissement à une clientèle exclusivement masculine, notamment sous la forme de « finitions manuelles » contre un supplément de 20 à 30 euros.

La gérante reconnaît se livrer à la prostitution

La gérante, une femme de 55 ans d’origine chinoise en situation irrégulière, avait reconnu se livrer à la prostitution. Elle a également été condamnée à plusieurs peines complémentaires : interdiction d’exploiter un établissement ouvert au public ou d’exercer comme masseuse pendant cinq ans, ainsi qu’à une interdiction du territoire français pendant dix ans.

Son époux, gérant de paille âgé de 65 ans, n’a pas été poursuivi.