HOROSCOPE


 Découvrez votre horoscope tous les matins de la semaine
avec 
Denis Surfys dans le Morning de Flash FM
à 06h20, 07h20, 08h20 et 09h20
Mercredi 8 avril 2020 :

BELIER

Niveau humeur, journée un peu stressante. Concernant l’amour, n’oubliez pas que, dans un couple, les décisions importantes se prennent à deux !

TAUREAU

Le simple fait de fermer les yeux permet une régénération et une recharge rapide des énergies vitales. Pensez-y !

GEMEAUX

Votre bonne humeur vous pousse à l’optimisme, mais faites un effort pour garder les pieds sur terre.

CANCER

Votre côté lunatique commence à agacer sérieusement votre entourage et particulièrement votre conjoint.

LION

Même si vous n’avez pas de problèmes de poids, ne cédez pas trop souvent à la gourmandise, pas facile pendant cette période mais c’est un conseil !

VIERGE

Vous douterez de vous et de votre partenaire. Son attitude vous déstabilise. N’hésitez pas à provoquer une discussion plutôt que de laisser la situation s’enliser.

BALANCE

N’oubliez que si vous avez besoin des autres, eux peuvent aussi avoir besoin de vous, même si il est préférable de ne pas sortir, rien ne vous empêche de prendre de leur nouvelle par téléphone.

SCORPION

Votre moral en baisse depuis quelque temps va remonter en flèche, même si tout n’est pas parfait, les choses s’améliorent et vous retrouvez espoir et courage.

SAGITTAIRE

Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront cette fois fondées sur le bien-être, la complicité et la gaieté. Au lieu de vous prendre la tête, vous saurez profiter, ensemble, des plaisirs de l’existence.

CAPRICORNE

Ce sera le moment de régler les petits problèmes familiaux qui traînaient et qui compromettaient l’harmonie parfaite du foyer. Ne soyez pas trop intransigeant avec vos enfants.

VERSEAU

En famille, la journée peut devenir rapidement pesante, surtout si vous êtes les uns sur les autres. Tout le monde voudra mettre son grain de sel pour tout, et cela aura l’art et la manière de vous agacer.

POISSONS

Vous serez très sollicité(e) par ceux ou celles qui n’ont pas le moral ou qui ont des problèmes à gérer. Vous trouverez les mots pour les réconforter.