themes/default/item_post.html.twig

Mathieu Wojciechowski : la première recrue du Limoges CSP

Mathieu Wojciechowski est le premier joueur à rejoindre officiellement l’effectif du Limoges CSP pour la saison 2022-2023

  • Par: Denis Surfys
  • Date:

Après un premier passage au sein du club de 2015 à 2017, Mathieu Wojciechowski signe son grand retour au Limoges CSP. Durant la saison 2021-2022, il tournait en moyenne à 6,7 points, 5 rebonds et 1,3 passe pour 9,7 d’évaluation en 22 minutes de jeu.

Kevin Anstett (directeur sportif du Limoges CSP) : « Mathieu est devenu au fil des années un joueur versatile avec un impact indéniable dans toutes les équipes ou il a joué depuis son départ de la Pologne. Sa capacité à évoluer sur les postes 3 et 4 sera un atout pour nous. Ses valeurs et son éthique de travail ont été aussi très importantes à mes yeux pour aider à créer cette culture que nous voulons dans le club et l’équipe ».

Massimo Cancellieri (entraîneur du Limoges CSP) : « Ce que j’aime chez Mathieu, c’est sa forte motivation pour se prouver à lui-même et prouver aux autres qu’il peut faire un pas de plus dans sa carrièreSon impact sur la défense sera un grand plus pour nous ».