Handball : Limoges battu par Créteil à Beaublanc (24-32).
Publié : 26 mars 2022 à 22h42 par Hugo Kucharski
« On peut perdre, mais pas comme ça ». Les mots de Rastko STEFANOVIC sont durs. Le coach limougeaud, désemparé, n’a pu que constater la supériorité de l’adversaire. Pour le compte de la 21e journée de Liqui Moly StarLigue, les limougeauds n’ont pas pu faire grand-chose face à Créteil (24-32).
Dragan Gajic exclu
La rencontre a été rythmée par une série de faits de matchs. D’abord, en début de seconde période, Dragan Gajic, discret jusqu’alors (2 buts marqués), est exclu suite à un ballon lancé au visage du gardien adverse, qui a par ailleurs été stratosphérique dans ce match, lors d’un jet de 7 mètres. L’exclusion du leader offensif limougeaud aura pesé sur le moral des troupes. Par la suite, plusieurs imprécisions devant le but, une blessure pour Ivan Budalic, et des performances monstrueuses du premier portier de Créteil Soyez, puis du 2e Traoré, auront fini de tuer le moral limougeaud.
Le LH devra désormais se re mobiliser avant un déplacement important contre Dunkerque. « Ce soir, je pense que le problème était psychologique » analyse Rastko Stefanovic. « Nous devons nous remettre à travailler avant le match contre Dunkerque, qui sera encore une fois important ».