themes/default/item_post.html.twig

Limoges : un voleur interpellé par la police... pour la quatorzième fois depuis 2016 !

La semaine dernière, la police nationale de Limoges a interpellé un individu en récidive légale de vol aggravé. En effet, le voleur n'en était pas à son coup d'essai !

  • Par: Johan Detour
  • Date:

Jeudi 28 avril 20222, peu après 19 heures, un individu est aperçu en train de pénétrer dans une résidence du centre-ville de Limoges. Peu de temps après, il ressort d'un garage muni d'un vélo de course estimé à 2 600 euros. Filmé par les caméras de surveillance de l'immeuble, l'auteur du vol est immédiatement et formellement identifié par les policiers du commissariat central.

Connu des services de police

Le mis en cause, âgé de 23 ans, est très défavorablement connu des services de police. En effet, il a déjà été interpellé à 13 reprises depuis 2016. L'homme est ainsi localisé facilement et placé en garde à vue.

Lors de son audition, le mis en cause a reconnu le vol tout en précisant avoir revendu le vélo dans un quartier populaire de Limoges pour la somme de 80 euros.

A l'issue de sa garde à vue, il a été déféré devant le parquet de Limoges dans le cadre de la
procédure du « plaider coupable ».

La récidive légale étant relevée pour les mêmes faits en mars dernier, le jeune homme a été condamné à 250 heures de travaux d'intérêt général et a été laissé libre.