Mise à jour : Val de l'Aurence : Le jeune homme blessé par balle est décédé
Publié : 30 novembre 2021 à 8h42 par Denis Surfys
Mise à jour : Le jeune homme de 18 ans blessé par balle à la tête, lundi après-midi au Val de l’Aurence est décédé mardi après-midi des suites de ses blessures. Trois personnes ont été placées en garde à vue. Les trois interpellés ont 19, 21 et 38 ans. L’enquête avait permis rapidement d’arrêter deux personnes, la troisième qui s’était enfuit a été rapidement intercepté. Les auditions se poursuivent pour établir les circonstances du drame (un règlement de compte ou un tir accidentel). Au domicile de l’allée Abbé-Degranges plusieurs armes ont été saisies Les expertises devront dire si l’une d’elle correspond au tir mortel. Une information judiciaire devrait maintenant être ouverte.
Que s'est-il réellement passé, ce lundi 29 novembre 2021, dans le quartier du Val de l'Aurence ? Les enquêteurs vont devoir tenter d'éclaircir la situation.
Lundi 29 novembre 2021 (en début d'après-midi), un jeune homme a été grièvement blessé par un coup de feu. Les faits se sont produits au Val de l'Aurence (proche du poste de Police), rue Abbé-Desgranges. La jeune victime aurait été touchée à la tête. Pour le moment les circonstances ne sont pas encore établies mais il semblerait que la victime soit dans un état désespéré après avoir reçu une balle en pleine tête. Elle a été prise en charge par le SAMU et transportée au CHU de Limoges.
Une enquête de police a été ouverte.