themes/default/item_post.html.twig

Le Palais-Sur-Vienne : 2 personnes arrêtées pour trafic de stupéfiants

Faits Divers

Suite à des informations qui leur sont parvenues, les forces de police ont mis en place un dispositif de surveillance au Palais-sur-Vienne en raison d'un potentiel trafic de stupéfiants sur la commune. 2 personnes ont donc pu être interpellées suite à une transaction.

  • Par: Hugo Kucharski
  • Date:

Le 4 octobre dernier, des policiers en civil ont effectué une surveillance discrète sur la commune du Palais sur Vienne, suite à des informations reçues concernant un trafic de stupéfiants.

Vers 17h, les forces de l’ordre ont pu assister à une transaction, et un jeune limougeaud de 24 ans a été interpellé et trouvé porteur de 3,5 grammes d’herbe de cannabis. Le vendeur a également pu être interpellé, et était trouvé porteur de 51 grammes de résine de cannabis, de 82 grammes d’herbe de cannabis et de 4,33 grammes de cocaïne. Âgé de 25 ans et connu de la justice sous plusieurs alias, il avait déjà été interpellé pour des vols en réunion et des cessions de produits stupéfiants.

Auditionné, il niait la vente de stupéfiants, et assurant être uniquement consommateur, il avait été placé en détention provisoire jusqu’à sa comparution, qui l’a vu être condamné à 8 mois de prison ferme avec maintien en détention. L’acheteur a quant à lui été condamné à une amende.