themes/default/item_post.html.twig

L’inspection de la passerelle nécessite la fermeture de l’A20 pendant 2 nuits

La passerelle qui doit relier Puy Ponchet à la Bastide va être inspectée pendant deux nuits consécutives. Conséquence : l’A20 est fermée pendant deux nuits de 20h à 6h.

  • Par: Denis Surfys
  • Date:

Dans le cadre du chantier de création d’une nouvelle liaison urbaine qui reliera les quartiers de Puy-Ponchet et de la Bastide et, suite à l’incident survenu dans la nuit du 21 juin 2022, entrainant un arrêt de l’opération de lançage de l’ouvrage, les travaux de finalisation de mise en place du pont ont permis le lundi 5 septembre 2022 la remise à niveau de la passerelle.

Fermeture de l'A20 de 20h à 6h

Une deuxième phase est prévue, ce jeudi 22 septembre et vendredi 23 septembre, consistant en la réparation et inspections de la charpente de l’ouvrage, nécessaire afin de finaliser le lançage du pont, qui aura lieu la première quinzaine du mois d’octobre. L’opération se déroulera ces jeudi et vendredi soir nécessite une fermeture de l’A20 de 20h à 6h du matin.

Des déviations seront mises en place dans les deux sens de circulation. Une signalisation temporaire est mise en place ainsi que des limitations de vitesse.