Corrèze : Une nouvelle disparition d'une femme de 54 ans à Ussac

Publié : 10 novembre 2024 à 8h43 par Hugo Kucharski

Pour la 3e fois en une semaine, la Gendarmerie de la Corrèze a lancé un appel à témoins suite à une disparition inquiétante. Une femme de 54 ans a quitté son domicile d'Ussac le 9 novembre 2024, et n'a plus donné de nouvelles depuis.

Disparition inquiétante Gendarmerie Corrèze 101124

Pour la troisième fois en une semaine, les forces de l'ordre ont besoin d'une mobilisation citoyenne dans une affaire de disparition inquiétante. En effet, la Gendarmerie a signalé qu'une femme de 54 ans, Mme KERCKAERT, avait disparu à hauteur de la commune d'Ussac, vers 10 heures, le 9 novembre 2024. Cette femme aurait quitté son domicile, et n'a plus donné de nouvelles depuis. 

Une 3e disparition en une semaine 

La disparue mesure 1m70, est de corpulence mince, porte des cheveux courts châtains, ainsi que des lunettes. Sa tenue vestimentaire est inconnue, selon les forces de l'ordre, au moment de sa disparition. Lors de son départ de son domicile, elle circulait à bord d'un véhicule léger, une voiture Toyota Yaris Blanche, immatriculée DB-542-LW. 

Si vous détenez une quelconque information concernant cette disparition, ou que vous apercevez cette femme, merci de contacter le 17, ou bien d'appeler directement la Gendarmerie de Donzenac au 05.55.85.69.50. 

Il s'agit de la 3e disparition signalée en moins d'une semaine en Corrèze. Un peu plus tôt, un homme de 63 ans avait disparu, avant d'être retrouvé. Quelques jours plus tard, la Police Nationale de la Corrèze a signalé une autre disparition, celle d'un homme de 53 ans.