Corrèze : Nouvelle disparition inquiétante d'un homme à Ussel
Publié : 7 novembre 2024 à 8h57 par Hugo Kucharski
Seulement 2 jours après la disparition inquiétante d'un homme, signalée à Espartignac le 5 novembre 2024, la Police Nationale de la Corrèze a lancé un appel à témoins afin de retrouver un autre homme de 53 ans, disparu quant à lui du côté d'Ussel le 1er novembre.
Les jours se suivent et se ressemblement, malheureusement, en Corrèze en cette semaine de novembre. Après l'appel à témoins lancé par la Gendarmerie de la Corrèze le 6 novembre 2024, qui a finalement permis de retrouver un homme disparu à Espartignac, c'est au tour de la Police Nationale de la Corrèze de lancer un appel à témoins. Un homme de 53 ans, Jean NICOLEAU, est porté disparu depuis le 1er novembre 2024.
Parti de son domicile d'Ussel en Twingo
Le disparu est de type européen, à la forte corpulence, mesure 1,75m, chausse du 43, a les yeux marrons et la barbe et les cheveux châtains, avec une calvitie partielle. Malheureusement, son style vestimentaire au moment de la disparition est inconnu, toujours selon la Police Nationale.
L'homme aurait quitté son domicile, à Ussel, à bord d'une Renault Twingo grise, d'après les forces de l'ordre, le 1er novembre dernier. Sa destination est inconnue. Si vous disposez d'informations ou que vous apercevez cet homme, il est demandé de contacter le commissariat de police d'Ussel, au 05.55.96.11.29.
Crédit photo : Police Nationale de la Corrèze
A la une
Derniers titres