Corrèze : Disparition inquiétante d'un homme de 63 ans

Publié : 6 novembre 2024 à 8h24 par Hugo Kucharski

Ce mardi 5 novembre 2024, un homme de 63 ans a été aperçu pour la dernière fois à Espartignac, alors qu'il quittait son domicile à bord d'une voiture sans permis. Depuis, il n'est pas rentré. La Gendarmerie de la Corrèze a lancé un appel à témoins après cette disparition inquiétante.

Disparition inquiétante Espartignac 061124

Les forces de l'ordre corréziennes ont à nouveau besoin d'une mobilisation citoyenne. Ce mercredi 6 novembre 2024, la Gendarmerie de la Corrèze a lancé un appel à témoins, sur ses réseaux sociaux, suite à la disparition inquiétante d'un homme de 63 ans, Michel BESSAUDOU. Cet homme a été aperçu pour la dernière fois la veille, le mardi 5 novembre, sur la commune d'Espartignac, aux alentours de 14h30. 

Parti au volant de sa voiture sans permis 

L'homme recherché est de corpulence normale, avec les cheveux gris. Cependant, les forces de l'ordre ignorent la façon dont il était habillé au moment de son départ de la commune d'Espartignac. L'homme de 63 ans aurait quitté son domicile, au volant de sa voiture sans permis, une Microcar blanche et noire, immatriculée GH-244-KR. 

Les forces de l'ordre précisent que si vous disposez d'une quelconque information, il est demandé d'appeler le 17, ou bien de contacter la Gendarmerie d'Uzerche, au 05.55.73.10.09. 

Crédit photo : Gendarmerie de la Corrèze