Corrèze : 4 pieds de cannabis trouvés à Argentat
26 août 2024 à 13h52 par Hugo Kucharski
La Gendarmerie de la Corrèze a trouvé, sur un terrain vague, 4 pieds de cannabis au cours d'une patrouille à Argentat sur Dordogne. Le producteur a assuré avoir planté ces pieds pour sa "consommation personnelle".
"Non, les Gendarmes n'essaient pas de camoufler leur véhicule", ironisent les forces de l'ordre sur les réseaux sociaux. Ce lundi 26 Août 2024, les militaires de la Gendarmerie de la Corrèze ont fait une trouvaille pour le moins inhabituelle au cours d'une patrouille de routine, du côté d'Argentat-sur-Dordogne.
4 pieds de cannabis pour une "consommation personnelle"
En effet, au cours de cette patrouille, les Gendarmes sont alertés par une odeur inhabituelle et très caractéristique. Après un peu de recherche, les militaires ont finalement découvert 4 pieds de cannabis, sur un terrain vague. Le jeune producteur, apparemment présent sur place, a pu être interrogé par les forces de l'ordre.
Ce dernier aurait révélé aux militaires qu'il avait lui-même planté ces pieds, afin de subvenir à ses besoins pour sa "consommation personnelle" de drogue. Suite à ce contrôle, le consommateur et producteur de cannabis a été verbalisé par les forces de l'ordre, et les pieds de cannabis ont été saisis.
- À lire aussi : Corrèze : Un motard flashé à 164km/h au lieu de 90 à Ussac
A la une
Derniers titres