Une flèche lumineuse percutée sur la RN 141
Publié : 9h15 par Flash Fm
Mercredi, un fourgon de la Dir Centre Ouest a été percuté par un camion sur la RN 141, lors d’une opération de fauchage et de débroussaillage.
/medias/SCs5MEZBVo/image/DIR_Centre_Ouest_23_octobre_20251761203530926.jpg)
Le mercredi 22 octobre 2025 à 11h30, lors d’une opération de fauchage et de débroussaillage sur la N141 (dans le sens Angoulême-Limoges, au niveau de la commune de Saint-Junien) une flèche lumineuse de rabattement a été percutée par un poids-lourd. Une première flèche lumineuse de rabattement était installée en amont. Le poids-lourd s’est rabattu entre les deux flèches et a heurté la deuxième.
Fort heureusement, il n’y a pas eu de blessé, mais une grosse frayeur pour les agents présents. Le temps d’intervention des secours, une voie a été neutralisée.
Il s'agit du 18e accident depuis le début de l'année. Une plainte va être déposée par la DIR CentreOuest.
- À lire aussi : Limoges : recrudescence des arnaques « aux rétroviseurs »