Trafic de stupéfiants : plusieurs interpellations à Limoges
Publié : 26 août 2025 à 14h12 par Denis Surfys
Le conducteur de 19 ans a été condamné à huit mois de prison ferme avec mandat de dépôt. Les deux autres écopent de peines de quatre et six mois avec sursis.
/medias/SCs5MEZBVo/image/Police_drogue_26_aout_20251756210268785.jpg)
Le 23 août 2025, la BAC (Brigade Anti Criminalité) de Limoges a démantelé un point de deal éphémère dans le secteur de la rue de la Perdrix.
Les policiers ont d’abord interpellé un client pris en flagrant délit d’achat, puis deux jeunes hommes de 19 et 23 ans circulant en voiture, en possession de cannabis, de cocaïne et de plusieurs centaines d’euros en liquide.
En fin d’après-midi, deux autres vendeurs, âgés de 21 ans et 14 ans, ont également été arrêtés après une nouvelle transaction. Sur place, les policiers ont découvert plus de 230 grammes de drogue (résine, herbe et cocaïne), ainsi que des sommes d’argent.
8 mois de prison ferme pour le conducteur
Au terme de leur garde à vue, trois majeurs ont été présentés devant le parquet. Le conducteur de 19 ans a été condamné à huit mois de prison ferme avec mandat de dépôt. Les deux autres écopent de peines de quatre et six mois avec sursis. Le mineur sera convoqué devant le juge des enfants le 4 décembre prochain.
- À lire aussi : Limoges : un violent incendie dans une carrosserie