themes/default/item_post.html.twig

Limoges CSP : un ancien champion de la NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez

Le Limoges CSP vient de signer Malcom Miller (29 ans - 2,01m) au poste 4 pour pallier l’absence de Desi Rodrigez.

  • Par: Denis Surfys
  • Date:

Le Limoges CSP vient de signer Malcom Miller (29 ans - 2,01m) au poste 4 pour pallier l’absence de Desi Rodrigez.

Malcom Miller arrive tout droit de Taiwan ou il évoluait en P.League+ au poste d’ailier fort chez les Taishin Dreamers, avec une moyenne de 17,8 pts, 2 passes décisives et 10,6 rebonds. Originaire du Maryland, Miller s’est illustré lors de son parcours universitaire par d’impressionnantes performances défensives.

Après une première expérience en Eurocup, sous les couleurs de l’Alba Berlin (pendant la saison 2016-2017), Miller retourne en Amérique ou il rejoint les Raptors de Toronto. Aussi bien adroit à 3 pts qu’efficace en défense, il a notamment été champion NBA avec les Raptors pendant la saison 2018-2019.

Il a récemment  participé au championnat italien sous les couleurs de Cremona Vanoli avant d’intégrer le championnat taïwanais.

Kevin Anstett, Directeur sportif du Limoges CSP : “Malcolm est un stretch 4 avec de la taille et de l'envergure ce qui nous apporte un profil différent de ce que nous avions au sein du club. Il était très important pour nous d’avoir un joueur avec un excellent état d'esprit et Malcolm en plus de son expérience et son QI basket nous apportera ça dans le groupe ».