themes/default/item_post.html.twig

Limoges : Un individu interpellé suite à une transaction de stupéfiants

Faits Divers

Un homme a pu être interpellé grâce à la vigilance des habitants limougeauds. En effet, l'un d'autre eux aurait appelé la Police afin de les informer d'une transaction de stupéfiants en cours dans le secteur de Beaubreuil. L'homme a été placé en garde à vue et condamné à 3 mois de prison.

  • Par: Hugo Kucharski
  • Date:

La Police de Limoges continue sa lutte contre le trafic de stupéfiants. Les forces de l’ordre se sont déplacés près de Beaubreuil suite à un appel au 17 signalant une transaction de stupéfiants en cours.

Rapidement sur place, les policiers ont pu interpeller un individu qui avait tenté de quitter les lieux en voiture avec sa compagne. L’homme, assis côté passager, remet de la résine de cannabis qu’il venait juste d’acheter pour un total de 110 euros. Il a été placé en garde à vue.

Une perquisition à son domicile a été menée, permettant la découverte de 20 grammes de cannabis supplémentaires. Il a été déféré devant le parquet ce lundi 13 septembre 2021, et a été condamné à 3 mois de prison ferme. Sa peine a été aménagée sous forme de bracelet électronique.