themes/default/item_post.html.twig

Limoges : La Ville certifiée Ville Amie des Enfants par l'UNICEF

Société

L'UNICEF a de nouveau certifié la Ville de Limoges comme étant une "Ville Amie des Enfants". Depuis 2007, la Municipalité a engagé un partenariat avec l'UNICEF, et a obtenu ce titre pour le mandat 2014-2020. Un second titre a ainsi été donné pour le mandat actuel, jusqu'en 2026.

  • Par: Hugo Kucharski
  • Date:

La Ville de Limoges est de nouveau reconnue Ville ami des enfants de l’UNICEF. Depuis 2007 la municipalité a engagé un partenariat avec l’UNICEF et le Comité UNICEF Limousin et a reçu le titre « Ville ami des enfants » pour le mandat municipal 2014-2020. Pour la seconde fois la Ville vient d’être honorée d’un second titre pour le mandant 2020-2026.

La Ville s’engage à mettre en oeuvre 5 engagements : assurer le bien-être de chaque enfant au travers d’une dynamique locale, affirmer sa volonté de lutter contre l’exclusion, permettre et proposer un parcours éducatif de qualité, développer, promouvoir et valoriser la participation de chaque jeune et nouer un partenariat avec UNICEF France pour contribuer à sa mission de veille.