themes/default/item_post.html.twig

Limoges : De la prison avec sursis pour ce conducteur sans permis ni assurance

Faits Divers

Ce dimanche 10 octobre 2021, un individu a été contrôlé par les forces de Police de Limoges alors qu'il ne respectait pas les voies de circulation. Sans permis ni assurance, il a également présenté un faux contrôle technique aux forces de l'ordre.

  • Par: Hugo Kucharski
  • Date:

Ce dimanche 10 octobre 2021, vers 15h45, un individu a été contrôlé avenue de la libération à Limoges alors qu’il ne respectait pas le code de la route, et notamment les voies de circulation.

Lors du contrôle, cet individu est démuni de pièces d’identité, mais aussi des papiers de la voiture. Après leurs recherches, les policiers se rendent compte que cet individu n’est pas assuré, et que son permis de conduire est annulé. Il utilisait également un faux contrôle technique.

Placé en garde à vue, cet homme faisait l’objet de 3 fiches de recherche. Le véhicule a été immobilisé et placé en fourrière. Passé devant la justice dans le cadre d’un plaider coupable, il a été condamné à 200 heures de travaux d’intérêt général, et à 3 mois de prison avec sursis.