themes/default/item_post.html.twig

La CPAM de la Haute-Vienne reçoit uniquement sur rendez-vous

Dans le contexte actuel de forte circulation du virus lié à la prolifération du variant Omicron, l’Assurance Maladie adapte les modalités d’accueil. Les accueils de Limoges et de St Junien recoivent les assurés uniquement sur rendez-vous

  • Par: Denis Surfys
  • Date:

Il y a du changement à la CPAM de la Haute-Vienne. L'Assurance Maladie adapte les modalités d’accueil. Les accueils de Limoges et de St Junien recoivent les assurés uniquement sur rendez-vous. Afin de permettre la prise en charge des activités et de garantir la sécurité du public et des personnel, à compter du jeudi 13 janvier 2022, les accueils de Limoges et de St Junien recevront les assurés uniquement sur rendez-vous. Attention car les espaces libre-service sont fermés ainsi que les permanences.

"Privilégier le compte ameli"

Les assurés peuvent prendre rendez-vous dans leur espace personnel depuis le compte ameli, rubrique « mon agenda » ou par téléphone au 3646. Les rendez-vous proposés peuvent être physiques ou téléphoniques.

Le 3646 : Au vu des contraintes actuelles (afflux des demandes et personnels impactés par la situation sanitaire), à réserver aux situations urgentes et qui ne peuvent pas se traiter via le compte ameli.