themes/default/item_post.html.twig

Indés Live, les artistes au cœur de leur région

Evénement

6 stations des Indés Radios créent l’événement pour la fête de la musique en lançant Ia première édition de l’opération « Indés Live, les artistes au cœur de leur région »

  • Par: Pascal Thomas
  • Date:
 

    À l’occasion de la fête de la musique, 6 stations des Indés Radios ont souhaité organiser un évènement digital qui valorise les lieux et les artistes emblématiques de leur région, à travers un concept de concerts inédit, « Indés Live, les artistes au cœur de leur région ». Une façon de redécouvrir les artistes dans les plus beaux paysages français. 6 stations un peu partout en France, FGL, Flash FM, Inside, Mistral FM, RTS et Totem créent l’événement en faisant venir des artistes originaires de leur région, ou qui entretiennent un lien fort avec elle. Les Trois Cafés Gourmands, le Collectif Métissé, la Deryves, le Pèdre, Julien Doré et Sangria Gratuite offriront un live inédit dans des lieux exceptionnels, du Pont du Gard, au Mont Faron, au Viaduc de Millau, à la Dune du Pilat, la gare des Bénédictins à Limoges ou encore au château de Pau. Chaque artiste interprète ses titres dans lieux parfois peu connus, une occasion de partir à la découverte d’endroits exceptionnels. La première édition des « Indés Live, les artistes au cœur de vos régions » est lancée avec 1h00 de concert pour découvrir ou redécouvrir des artistes dans des lieux magnifiques de l’Aveyron, du Béarn, du Gard, de la Haute Vienne, des Landes et du Var.

--->> un concert à retrouver ici ! <<---

 

  • À Limoges avec Trois café Gourmands et Flash FM

Trois Cafés Gourmands, groupe limousin devenu phénomène de la scène musicale française, a répondu présent pour la radio Flash FM. Le groupe offre aux spectateurs un concert à la découverte de Limoges, devant la gare des Bénédictins qui figure parmi les plus belles du monde, l’Hôtel de Ville de Limoges, et depuis les jardins de la Cathédrale.