Trafic de drogue démantelé à Beaubreuil
6 mars 2018 à 16h46 par Denis Surfys
Ce mardi 6 mars 2018, la Police a mené une importante opération dans le quartier prioritaire de Beaubreuil. L'objectif était de démanteler un trafic de drogue. Plusieurs perquisitions d'appartements ont été menées.
Plusieurs personnes ont été placées en garde à vue au commissariat de Police de Limoges.
Aux alentours de 15h, une quinzaine de policiers sont intervenus dans le quartier de Beaubreuil, dans le cadre d’une commission rogatoire pour démanteler un trafic de stupéfiants. Assistés des policiers du RAID (recherche Assistance Intervention et dissuasion), de deux équipes cynophiles spécialisées dans la recherche des stupéfiants de Limoges et de Bordeaux, de la section d’intervention, et d'une vingtaine de policiers de Limoges, les enquêteurs ont procédés à l’interpellation de plusieurs personnes.
"Résine de cannabis et cocaïne saisis"
Un certain nombre d’appartements concernés (dans le cadre du trafic de stupéfiants) ont fait l’objet de perquisitions. Plusieurs dizaines de bonbonnes de cocaïne, plus de deux kilogrammes de résine de cannabis et plus de 1500 euros saisis. Les gardes à vues sont toujours en cours.