Pas de scène Flash FM pour la Fête de la musique 2018

18 juin 2018 à 15h45 par Denis Surfys

FLASH FM
La scène Flash FM ne sera pas présente au Champ de Juillet ce 21 juin 2018. Un choix délibéré de la part de la direction de la station qui ne remet pas du tout en cause sa présence lors des prochaines années
    Flash FM est présente depuis plus de 10 ans lors de la Fête de la Musique à Limoges. Tout d’abord Place Saint Pierre, nous vous proposions depuis 2 ans une scène et un plateau d’artistes encore plus grand au Champs de Juillet, ce qui a permis notamment de doubler la capacité d’accueil du public.
Pas de scène Flash FM cette année pour principalement deux raisons.
Flash FM a connu cette année un changement important dans son développement avec le déménagement des studios vers les nouveaux locaux du Champ de Juillet à Limoges.  Un tournant important dans l’histoire de la station qui a mobilisé beaucoup de temps pour mener à bien ce changement. L’organisation d’un concert demande également beaucoup de temps et beaucoup de travail. Même si le déménagement a eu lieu mi-avril, celui-ci ne nous a pas permis de préparer correctement cette Fête de la Musique 2018. Par manque de temps, nous n'avons donc pas pu gérer les 2 projets en même temps, la priorité étant le déménagement dans nos nouveaux locaux. Un autre soucis s'est invité à cette première difficulté : La grève à la SNCF. Prévue le vendredi 22 juin, nous étions alors confronté au risque de ne pas pouvoir assurer les retours des artistes. Une problématique lourde de conséquences dans l’organisation d’un tel concert. C’est bien sûr une grande déception pour l'équipe de Flash FM de ne pas pouvoir vous proposer à nouveau un concert qui a dorénavant pris une place importante dans l’animation de la Fête de la Musique à Limoges.  Mais la promesse est faite de revenir encore plus grand et encore plus fort l’année prochaine pour la Fête de la Musique 2019 ! Interview de Pascal Thomas :