Les GM&S déposent plaintes contre x pour abus de confiance
Publié : 6 février 2017 à 13h53 par Denis Surfys
Les salariés de GM&S industrie de la Souterraine ont décidé de déposer plainte pour abus de confiance.
En cause leurs cotisations de mutuelle qui ont été prélevées sur leur salaire d’avril à novembre et qui n’ont jamais été reversées à la mutuelle en question. Pour la CGT cela représente 90 000€, le syndicat se demande ou est passé cet argent. Les 283 salariés ont donc décidé de porter plainte contre X pour abus de confiance.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/flashfm/images/logo_UCkPjUyI2j.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/SCs5MEZBVo/image/Visuel_congre_s_DCF_10_juin_2026__17_42_501781106246771-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/SCs5MEZBVo/image/Police_10_juin_20261781084891034-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/SCs5MEZBVo/image/WIFE_8_juin_20261780911686547-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/SCs5MEZBVo/image/Limoges_Lyhanna_8_juin_20261780974701396-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/radios/flashfm/import/medias/de-charge-gendarmerie-5-de-cembre-2023.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/radios/flashfm/import/medias/restaurant-scolaire-limoges-29-novembre-2023.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/radios/flashfm/import/medias/Pompiers-29-septembre-2017.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/radios/flashfm/import/medias/gendarmerie-17-decembre-2021-05.jpg)