Le plan Blanc levé à l'hôpital de Guéret
Publié : 8 février 2017 à 4h24 par Denis Surfys
Epidémie de grippe : activé depuis le 2 février le plan blanc a été levé à l’hôpital de Guéret.
Pour le directeur cette mesure est justifiée par « un retour à la normale de l’activité » mais une vigilance est toujours d’actualité et le centre reste en tension hospitalière. L’unité médico-ambulatoire va pouvoir reprendre sa vocation. Le plan blanc avait été activité en raison de l’afflux de patients du au pic d’épidémie de grippe.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/flashfm/images/logo_UCkPjUyI2j.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/SCs5MEZBVo/image/Visuel_congre_s_DCF_10_juin_2026__17_42_501781106246771-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/SCs5MEZBVo/image/Police_10_juin_20261781084891034-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/SCs5MEZBVo/image/WIFE_8_juin_20261780911686547-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/SCs5MEZBVo/image/Limoges_Lyhanna_8_juin_20261780974701396-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/radios/flashfm/import/medias/de-charge-gendarmerie-5-de-cembre-2023.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/radios/flashfm/import/medias/restaurant-scolaire-limoges-29-novembre-2023.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/radios/flashfm/import/medias/Pompiers-29-septembre-2017.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/radios/flashfm/import/medias/gendarmerie-17-decembre-2021-05.jpg)