La vente à bord reprend à la TCL
Publié : 5 juin 2020 à 5h59 par Denis Surfys
Lundi 8 juin 2020, une nouvelle étape de déconfinement progressif sur le réseau TCL sera franchie. A compter du lundi 8 juin, la vente à bord reprend sous certaines conditions. En effet, pour préserver la santé et la sécurité de tous, les points de contact seront limités. Seul le titre 1 voyage sera proposé à la vente.
Lundi 8 juin 2020 : Nouvelle étape de déconfinement progressif, seul le titre 1 voyage sera proposé à la vente. Les tickets "journée" 1 et 5 personnes seront désormais distribués chez tous vos dépositaires en plus du Point Bus et de l'application MyBus.
La monnaie ne sera pas rendue
- Tous les usagers souhaitant acheter un titre auprès du conducteur devront OBLIGATOIREMENT faire l'appoint (application du code monétaire et financier, article L-112-5).
- En effet, afin de limiter les points de contact, l'argent donné au conducteur ne sera pas remis en circulation. Son fond de caisse étant limité, il risquera à tout moment de la journée de ne plus pouvoir rendre la monnaie.
Les passagers sont invités à anticiper leurs déplacements
- Soit en faisant l'appoint,
- Soit en se procurant, au préalable, un titre valable au sein de l’un des 5 autres canaux de vente à leur disposition (Dépositaires, Application MyBus, Bornes de rechargement, e-Boutique et Point Bus)