Panazol : Une camionnette termine sa course dans un fossé après le malaise de son conducteur

31 mai 2021 à 10h12 par Hugo Kucharski

FLASH FM

Ce vendredi 21 mai, au matin, une grosse intervention a mobilisé les effectifs des sapeurs-pompiers, du SAMU, de la Police Nationale et Municipale au lieu-dit La Croix de la Lieue, sur la D941, entre Les Chabannes et Panazol.

Selon les sources policières, le conducteur d’une camionnette, qui transportait 2 bonbonnes d’oxygène, aurait fait un malaise au volant de son véhicule. Après avoir légèrement percuté le véhicule qui le précédait, sans gravité, son véhicule a dévié de sa trajectoire et a terminé sa course dans le fossé, couché sur le côté droit.

L’avant du véhicule découpé pour extraire la victime

L’homme, âgé d’une cinquantaine d’années, a dû être extrait par l’avant du véhicule, qui a donc été découpé par les secours sur place. Il a finalement été extrait aux alentours de 10h15, avant de recevoir les premiers soins. Souffrant de douleurs cervicales, lombaires et thoraciques, ainsi qu’au poignet droit, il a été transporté au CHU de Limoges vers 10h25, toujours conscient. L’origine de ce malaise demeure cependant inconnue pour le moment. Son employeur a été envoyé sur place.