[MISE A JOUR] : Le mineur interpellé pour trafic de stupéfiants placé en détention provisoire
29 janvier 2021 à 12h35 par Hugo Kucharski
Un mineur de 17 ans a été interpellé le 12 janvier pour un trafic de stupéfiants à Beaureuil. Après avoir reçu des informations concernant un trafic de drogue dans la rue Rhin et Danube à Limoges, la brigade Anti-Criminalité a mis en place une surveillance qui a permis l’interpellation de ce jeune homme, qui portait sur lui 53 grammes de résine de cannabis et une liasse de billets de 300 euros.
Un fusil à pompe et des munitions saisies lors d'une perquisition
La perquisition de son appartement a permis de retrouver 4600 euros, un fusil à pompe et près de 900 grammes de résine de cannabis dans le logement ainsi que du matériel de découpe et de conditionnement de la marchandise illicite. Le jeune homme a été placé en garde à vue et a été présenté au juge des enfants.
Placé en détention provisoire
Il est finalement passé devant le substitut qui lui a notifié sa mise sous écrou à la Maison d’arrêt de Limoges puis est passé devant le Juge des Enfants pour un éventuel placement en détention provisoire suite à une troisième affaire. Le mis en cause a été mis en examen et placé en détention provisoire. Il a passé sa première nuit en prison.