themes/default/item_post.html.twig

Limoges : Un nouveau rodéo sauvage stoppé par la Police

Faits Divers

Ce mardi 20 juillet 2021, un nouveau rodéo sauvage a été stoppé par la Police de Limoges, dans le quartier du Val de l'Aurence. 3 voitures circulaient à vive allure et en prenant de très gros risques entre les avenues Vincent Auriol et René Coty. Un jeune homme de 19 ans a été placé en garde à vue.

  • Par: Hugo Kucharski
  • Date:

Un nouveau rodéo sauvage a été stoppé par la Police de Limoges. Suite à un appel reçu au 17 de la part de riverains, les forces de l’ordre sont intervenues dans le quartier du Val de l’Aurence pour des rodéos de voitures et de motos ce mardi 20 juillet. 

 Aux alentours de 21h45, les policiers de la BAC ont mis en place un dispositif de surveillance, et trois voitures ont été ainsi identifiées comme circulant à trop vive allure entre les avenues Vincent Auriol et René Coty. Ils se sont finalement arrêtés dans un parking public, et ont été immobilisés par les forces de l’ordre.

Un des conducteurs, âgé de 19 ans, a été interpellé et placé en garde à vue, alors qu’il ne possédait pas de permis de conduire. 2 de ses passagers, mineurs, ont été remis à leur parents et seront convoqués par la suite.

Les occupants des 2 autres véhicules ont pris la fuite dans le quartier, abandonnant sur place leurs voitures, qui ont été placées en fourrière.