« Limoges respire ! » du 7 au 30 juin au fil de plusieurs activités sportives
Publié : 3 juin 2022 à 11h18 par Johan Detour
Du 7 au 30 juin 2022, plusieurs activités différentes seront proposées dans le cadre du programme de remise en forme « Limoges respire ». Des séances pour s’essayer à diverses disciplines (escalade, yoga en extérieur, tennis ou encore roller) qui seront accessibles gratuitement aux Limougeauds âgés de 18 ans et plus (dès 16 ans en étant accompagné d’un adulte). Les pratiquants plus chevronnés, comme ceux évoluant en club par exemple, sont évidemment conviés à participer à la manifestation !
Au programme
- Le mardi de 18 h à 20 h : padel au tennis du Bas-Fargeas (41, rue de Feytiat).
- Le mercredi de 12 h à 14 h : slackline & grimpe d’arbres au parc des sports de Beaublanc ; tennis au parc des sports de Beaublanc (23, boulevard de Beaublanc) ; escalade au mur d’escalade des bords de Vienne (rue de Babylone).
- Le mercredi de 18 h à 19 h : renforcement musculaire au parc des sports de Beaublanc (23, boulevard de Beaublanc).
- Le mercredi de 18 h 30 à 19 h 30 : yoga en extérieur au parc Victor-Thuillat.
- Le mercredi de 18 h à 20 h : roller apprentissage urbain (place de la République) / descentes de la Vienne en canoë à la base nautique municipale (14, rue Victor-Duruy).
- Le jeudi de 12 h à 14 h : grimpe d’arbres & slackline au parc des sports de Beaublanc (23, boulevard de Beaublanc).
- Le jeudi de 18 h à 20 h : descentes de la Vienne en canoë et stand up paddle à la base nautique municipale (14 rue Victor-Duruy).
Comment participer ?
Les places sont limitées, les inscriptions sont donc obligatoires ! Les pré-inscriptions se font par téléphone au 05.55.45.65.50. Il est possible de s’inscrire à 2 séances maximum par semaine sur des activités sportives différentes. Pour valider son inscription, il est impératif, après avoir réservé sa place par téléphone, d’envoyer par mail le bulletin d’inscription (téléchargeable sur limoges.fr). Un formulaire signé et accompagné d’un justificatif de domicile et d’un certificat médical de non contre indication (ou copie de licence ou questionnaire de santé complété avec attestation).