Limoges : Les inscriptions pour « Sportez-vous Bien » ouvertes le 23 juin
Publié : 18 juin 2021 à 14h47 par
Le contexte sanitaire s’améliorant, les enfants vont pouvoir retrouver les différentes activités habituelles à Limoges pendant les vacances d’été. Comme annoncé par la Ville de Limoges dans un communiqué, tous les enfants résidant à Limoges, âgés de 6 à 16 ans, pourront profiter des activités proposées par l’opération « Sportez-vous Bien ». Les inscriptions seront ouvertes à partir du mercredi 23 juin, dans les 8 antennes-mairies et les deux mairies annexes, ou par téléphone. Différents stages sportifs seront organisés.
Pour les 6 – 9 ans :
- Tir à l’arc, tennis et padel, BMX, escalade, initiation au rugby, badminton, hockey sur glace, patinage, kid training (parcours de motricité), VTT, roller, familiarisation aquatique, yoga pour enfants, escrime au fleuret, handball, gymnastique, gymnastique rythmique, basket, football, baseball, skateboard, judo…
Pour les 9 – 16 ans :
- Boxe éducative, tennis et padel, football en salle, VTT, roller, patinage, badminton, tir à l’arc, aviron, cross training, escalade, football, échecs, initiation au rugby, gymnastique rythmique, athlétisme, canoë kayak, fitdanse, tennis de table, golf, baseball, bowling, équitation, skateboard, handball, grimpe encadrée dans les arbres…
Pour les 12 – 16 ans :
- Ski nautique, descentes de la Vienne (stand up paddle, kayak, canoë), stand up paddle, escrime au fleuret, grimpe encadrée dans les arbres…
Toutes les activités sont proposées et organisées en respectant des règles sanitaires préconisées par le gouvernement, notamment dans l’application des gestes barrières. Sur chaque activité, une personne garante du protocole sanitaire veillera au respect des principes généraux et à la bonne conduite de la séance. Le programme est susceptible d’être modifié selon les directives officielles.
Les inscriptions peuvent se faire par téléphone, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h au 05.55.38.50.55, ou au 05.55.38.50.66, ou sur place dans les antennes-mairie et les mairies annexes de Beaune-les-Mines et Landouge.