themes/default/item_post.html.twig

Limoges : Le drame aux Portes-Ferrées

Lundi 15 novembre 2021, dans le quartier des Portes-Ferrées à Limoges, un homme est mort en se jetant d’une fenêtre d’un immeuble, dans son appartement un bébé de 7 mois a été retrouvé mort.

  • Par: Denis Surfys
  • Date:

Hier soir, aux alentours de 19h30, en plein conseil municipal de Limoges, le maire Emile Roger Lombertie a annoncé qu’un homme aurait tué son bébé avant de se donner la mort. A l’heure actuelle le parquet de Limoges a bien confirmé deux décès mais s’est refusé à plus de déclaration.

Selon certaines sources, l’homme âgé de 34 ans, se serait jeté du 4e étage d’un immeuble de la rue Domnolet-Lafarge, laissant un bébé mort dans l’appartement. Les faits se seraient déroulés un peu avant 18h30 alors que sa compagne arrivait au pied de l'immeuble après avoir été cherché ses autres enfants. Les secours n'ont pu que constater les décès de l'homme et du bébé.

Pour le moment aucune hypothèse n’est avancée. Selon les voisins la mère serait sortie pour aller chercher ses autres filles, laissant le père et le bébé seuls. Une enquête a été ouverte par le parquet de Limoges pour déterminer les causes de ce double drame.