Limoges : La Police ferme un point de deal aux Portes Ferrées

2 septembre 2021 à 16h23 par Hugo Kucharski

FLASH FM

Le 31 août 2021, les forces de la Police Nationale de Limoges ont été avisés de la présence d’un point de deal de produits stupéfiants dans le secteur des Portes Ferrées à Limoges. Après avoir mis en place un dispositif de surveillance, qui a permis de constater une transaction effectuée, un acheteur a été interpellé, trouvé porteur de résine de cannabis encapsulés dans une boîte.

L’individu qui vendait la drogue a quant à lui pu être formellement identifié grâce au dispositif de surveillance, et il a été retrouvé par les forces de l’ordre, tout comme son « collègue », qui s’occupait du réapprovisionnement. Le premier, âgé de 20 ans, n’a pas été trouvé porteur d’un quelconque objet. Le second, âgé de 18 ans, a portait quant à lui 120 euros en numéraire. La drogue a quant à elle été récupérée par les forces de l’ordre.

Une perquisition fructueuse

Par la suite, une perquisition a été menée au domicile de l’homme de 18 ans, qui réapprovisionnait le point de deal. Elle s’est finalement avérée fructueuse, puisqu’une grande quantité de sachets zippés, ainsi que des capsules de cannabis, étaient retrouvés, pour un poids total de 54 grammes.

Ils seront finalement convoqués devant le tribunal le 28 octobre prochain dans le cadre d’un plaider coupable. L’acheteur a quant à lui écopé d’une composition pénale le même jour.