Limoges : De colère, il vide son appartement par la fenêtre
Publié : 11 février 2021 à 9h37 par Hugo Kucharski
C’est une drôle de scène qui s’est tenue dans la nuit du 7 au 8 février rue du Maréchal Juin à Limoges. Appelés par le voisinage, la police est intervenue dans un appartement du 6e étage d’un immeuble résidentiel puisqu’un homme lançait plusieurs affaires par la fenêtre. Meubles, matelas, détritus, tout était balancé sur la chaussée. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.
Des propos incohérents
Après une enquête de voisinage, les forces de l’ordre s’inquiétaient pour la famille de cet homme. En effet, une femme et 4 enfants se trouvaient dans le logement. Sur instruction, la porte de l’appartement a été forcée. La femme et les 4 enfants se trouvaient sur le canapé, paralysés par la peur, alors que l’homme continuait de vider son appartement par les fenêtres.
Ayant aperçu la police, l’homme a tenté de sauter par la fenêtre de sa cuisine. Il a finalement été sauvé et interpellé par la police. Présentant des propos incohérents et inquiétants, affirmant que « c’était Dieu qui lui avait ordonné de faire ça », il a été transporté à l’hôpital pour examen psychologique. Sa femme, qui présentait un discours assez similaire, a elle aussi été transportée pour un examen psychologique. Les enfants, indemnes, ont été confiés à la famille.