themes/default/item_post.html.twig

Limoges : Appel à témoins de la police après une disparition inquiétante

La police de Limoges a lancé un appel à témoins pour la disparition inquiétante d’un homme de 84 ans porté disparu durant une promenade jeudi à Limoges.

  • Par: Denis Surfys
  • Date:

La police de Limoges a lancé un appel à témoins pour la disparition inquiétante d’un homme de 84 ans porté disparu durant une promenade jeudi à Limoges. L’homme de 84 ans n’est pas rentré à son domicile depuis le jeudi 28 avril 2022. L’alerte a été donnée par sa famille. Souffrant de la maladie de Parkinson et de troubles associés, Richard Iyasawni était sorti faire une promenade dans le secteur de Beaubreuil, le Palais-sur-Vienne, Uzurat et Rilhac-Rancon et depuis il n’a pas donné signe de vie.

Selon les indications fournies par la police, il serait habillé d’un jogging gris, d’un blouson noir et porterait un béret gris.

Dimanche les premières recherches menées par la gendarmerie assistée d’une brigade canine n’ont rien donné. Lundi 2 mai 2022, la famille a organisé une battue dans un secteur compris entre le centre de formation professionnel ECF et Rilahc-Rancon. Les secours vont reprendre les recherches mardi 3 mai 2022.

La police de Limoges a lancé un appel à témoins. Toute personne ayant pu l’apercevoir peut contacter le commissariat de police au 05 55 14 30 92.