themes/default/item_post.html.twig

La police lance un appel à témoins après le grave accident de Panazol

Les enquêteurs de la brigade accident de Limoges lancent un appel à témoins concernant l’accident qui s’est produit le mercredi 14 septembre 2022, sur la RD 941, à 9h20 à Panazol.

  • Par: Denis Surfys
  • Date:

Mercredi 14 septembre 2022, à 9h20, un accident impliquant deux poids lourds s’est produit sur la D941 sur la commune de Panazol, faisant trois blessés. Les enquêteurs de la brigade accident de Limoges recherchent des témoins de l’accident afin de déterminer les circonstances exactes pouvant expliquer la perte de contrôle du camion semi-remorque de la société « A.T.R ».

Le camion qui circulait sur la D941, venant d’Eymoutiers en ayant vers Panazol, pour une raison indéterminée s’est retrouvé en portefeuille au milieu de la chaussée, après avoir mordu le bas-côté et avoir coupé un poteau télécom. Le conducteur du camion-grue qui circulait dans l’autre sens n’a pas pu éviter le choc, il est venu s’encastrer dans le semi-remorque en détresse. Les conducteurs ainsi que le passager du camion-grue ont été blessés et transportés au CHU par les pompiers.

Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs, contactez le commissariat de police de Limoges au 05 55 14 31 38 ou 05 55 14 31 50.

(Crédit photo : Bonnet M Sdis 87)