themes/default/item_post.html.twig

Limoges : Un incendie ravage un appartement Rue de Toulouse

Faits Divers

Ce jeudi 7 octobre 2021, aux alentours de 16h45, 2 policiers de passage Rue de Toulouse constatent de la fumée s'échappant de la toiture d'un bâtiment. Ils procèdent alors à l'évacuation du restaurant au rez-de-chaussée, avant d'évacuer les appartements concernés. La toiture a été ravagée par les flammes.

  • Par: Hugo Kucharski
  • Date:

Ce jeudi 7 octobre 2021, 2 policiers circulaient en voiture, à Limoges, dans le but de rentrer au commissariat, quand l’un d’entre eux constate de la fumée qui sort d’une toiture rue de Toulouse. Les forces de l’ordre décident alors de s’arrêter, et de rentrer dans le restaurant situé au rez-de-chaussée de ce bâtiment.

Les 2 personnes présentes à l’intérieur sont alors évacuées. Une fois à l’étage d’où proviennent ces fumées, 2 autres personnes sont également évacuées de l’appartement situé au-dessus du restaurant. Le plafond de l’appartement, qui était un duplex, a été détruit par les flammes, et la toiture de l’immeuble également. Le feu serait parti à partir du plafond d’une des chambres, situé sous la toiture de l’immeuble.

GRDF et Enedis se sont rendus sur place afin de procéder aux vérifications et pour tenter d’identifier la source du sinistre, qui demeure toujours inconnue. Au total, 7 policiers ont été mobilisés. L’intervention, qui a démarré aux alentours de 16h45, s’est terminée plus de 2 heures plus tard.

Crédit photos : S.Larivière