Haute-Vienne : un homme décéde au vélodrome Raymond Poulidor de Bonnac-la-Côte
Publié : 9 février 2023 à 6h05 par Denis Surfys
Mercredi 8 février 2023, lors d’un entraînement, d‘un Comité Départemental de la Creuse, un encadrant d’une équipe de jeunes est décédé sur la piste intérieure d’entraînement du vélodrome Raymond Poulidor. Malgré l’intervention rapide des secours, qui ont prodigué les premiers soins, la victime âgée de 67 ans est décédée sur les lieux. Les circonstances précises du décès restent à déterminer.
Les jeunes et parents présents sur les lieux ont été très choqués, le comité départemental de cyclisme de la Creuse envisagerait de mettre en place une cellule psychologique.
Dans un communiqué de presse, Guillaume Guérin (président de Limoges Métropole) a apporté son soutien à la famille : "Je tiens à adresser, en mon nom et en celui de tous les élus de l’intercommunalité, nos pensées les plus sincères envers la famille et les proches qui viennent de perdre un être cher. Je tiens aussi à témoigner, au nom de Limoges Métropole, de notre sympathie au Club Départemental de la Creuse et aux encadrants présents sur place qui ont fait face à cette situation tragique".