Guéret : Un partenariat entre la Ville et les Restos du Coeur
Publié : 18 mars 2021 à 16h38 par Hugo Kucharski
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/flashfm/import/medias/mairie-gueret-26-fevrier-2021.jpg)
La Ville de Guéret a mis en place un partenariat avec les Restos du Cœur. En effet, comme annoncé dans un communiqué, la marie de Guéret va mettre à disposition la grande salle afin de pouvoir récolter des produits lors de la grande collecte nationale organisée les 5, 6 et 7 mars prochains. Les Restos ont fait savoir qu’il y avait notamment un manque cruel et couches, de produits d’hygiène, de lait et de petits pots pour nourrissons. Vous pourrez donc aller déposer vos dons à la mairie le samedi 6 mars entre 9h et 12h et entre 14h et 16h. Les élus de la Ville viendront en aide aux bénévoles tout au long de la journée.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/flashfm/images/logo_UCkPjUyI2j.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/SCs5MEZBVo/image/Visuel_congre_s_DCF_10_juin_2026__17_42_501781106246771-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/SCs5MEZBVo/image/Police_10_juin_20261781084891034-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/SCs5MEZBVo/image/WIFE_8_juin_20261780911686547-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/SCs5MEZBVo/image/Limoges_Lyhanna_8_juin_20261780974701396-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/SCs5MEZBVo/image/Visuel_congre_s_DCF_10_juin_2026__17_42_501781106246771-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/SCs5MEZBVo/image/Police_10_juin_20261781084891034-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/SCs5MEZBVo/image/WIFE_8_juin_20261780911686547-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/SCs5MEZBVo/image/Limoges_Lyhanna_8_juin_20261780974701396-format16by9.jpg)