D’importants travaux sur l’A20 aux viaducs de Pierre-Buffière
28 mars 2022 à 6h27 par Denis Surfys
La Direction Interdépartementale des Routes va effectuer des travaux de réfection de chaussées sur l’A20, dans le sens Paris-Province (dans le secteur des viaducs de Pierre-Buffière), situés entre les échangeurs 39 « Saint-Hilaire-Bonneval » et 40 « Pierre-Buffière ». Le coût du chantier est estimé à 920 000€.
De jour comme de nuit
De jour comme de nuit, les usagers de l’autoroute A20 devront anticiper des temps de trajets plus longs en raison du basculement mis en place. Dans le sens Paris - Province, des ralentissements de 5 kilomètres sont à attendre entre 16h et 20h. Dans le sens Sud-Nord, des ralentissements limités à 2-3 kilomètres sont également à prévoir en fin de journée.
Refaire la chaussée
Les travaux sont programmés du lundi 28 mars 2022 au jeudi 5 mai 2022. L’objectif est de refaire la chaussée dans le secteur de Pierre-Buffière, dans le sens Paris-Province.
- Dans le sens Nord-Sud les usagers circuleront sur la voie de gauche pendant 4 kilomètres.
- Dans le sens Paris - Toulouse, seront fermées : la bretelle d’entrée de l’échangeur 39 « Saint-Hilaire-Bonneval » et la bretelle de sortie 40 « Pierre Buffière ». Des déviations seront mises en place.