themes/default/item_post.html.twig

Appel à témoins après un grave accident de la route

La police de Limoges lance un appel à témoins après un grave accident de la route. Ce dimanche 18 juillet 2021, deux véhicules sont entrés en collision au carrefour d'Oradour-sur-Glane à la Zup de l'Aurence. L'accident s'est produit aux alentours de 6 heures du matin.

  • Date:

Dimanche 18 juillet 2021 aux alentours de 6 heures, la Police de Limoges est intervenue carrefour d'Oradour à Limoges pour un accident de la circulation. Sur place, le SAMU et les sapeurs pompiers ont pris en charge le conducteur d'un véhicule, un homme de 55 ans. Conduit au CHU de Limoges, son pronostic vital est engagé.

Pour une raison encore indéterminée, un véhicule Audi et un véhicule Nissan sont entrés en collision au niveau du carrefour d'Oradour à Limoges. Il semblerait que le véhicule Audi circulait sur le boulevard Mas Bouyol en direction de Beaublanc alors que le véhicule Nissan venait de la D941 dans le sens Saint Junien - Limoges. Le second conducteur, non bléssé, a été placé en garde à vue au commissariat central pour les necessités de l'enquête.

Toute personne ayant été témoin des faits ou susceptible d'apporter des éléments pour établir les circonstances de l'accident est priée de contacter la brigade accident au 05.55.14.30.00.