themes/default/item_post.html.twig

Limoges : Un jeune majeur devant la justice après avoir foncé sur des policiers en scooter

Faits Divers

Dans la soirée du 9 septembre 2021, les forces de police de Limoges sont intervenues cours Bugeaud après avoir été alertés par la conduite dangereuse d'un jeune de 18 ans au guidon de son scooter. Coincé dans une impasse, il a tenté de foncer dans les policiers qui lui barraient la route.

  • Par: Hugo Kucharski
  • Date:

Un jeune de 18 ans va passer devant la justice pour avoir foncé avec son scooter sur des policiers limougeauds. Le jeune majeur, qui circulait en scooter de manière jugée dangereuse, aurait menacé de renverser des fonctionnaires de police.

Dans la soirée du 9 septembre, cours Bugeaud, une patrouille avait suivi le scooter qui n’avait pas d’éclairage arrière et qui prenait d’énormes risques. Lorsque le pilote a remarqué qu’il était suivi il s’est enfuit mais s’est engagé dans une impasse. Le pilote a tenté de forcer le passage.

Il comparaitra ce jeudi 16 septembre 2021 pour violences aggravées avec arme par destination, mise en danger de la vie d’autrui, conduite sous l’empire d’un état alcoolique et refus d’obtempérer.