Le cabaret Le Tapis Rouge ferme définitivement ses portes

Publié : 15h02 par Denis Surfys

Après douze années d’activité, Le Tapis Rouge à Limoges ferme définitivement. La société exploitant le cabaret a été placée en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce.

tapis Rouge fermeture définitive Limoges liquidation judiciaire 12 ans spectacle clients

Le rideau s’est baissé définitivement sur le cabaret « Le Tapis Rouge » de Limoges après 12 ans de spectacles amenés par le maître des lieux, Rémi Pleindoux.

Les gérants expliquent cette fermeture par plusieurs difficultés financières, aggravées au cours du mois d’août : "le poids des charges sociales, des problèmes liés au voisinage ainsi que d’importants investissements nécessaires pour assurer la mise en conformité et la sécurité de l’établissement."

Plus de 200 000 spectateurs et clients

Pendant douze ans, le cabaret limougeaud a accueilli plus de 200 000 spectateurs et clients. Les responsables remercient le public, mais aussi les artistes, cuisiniers, serveurs et techniciens ayant participé à l’activité de l’établissement.

La fermeture concerne également les personnes ayant déjà réservé ou acheté des places pour la prochaine saison, ainsi que les groupes et entreprises ayant programmé leur venue.

12 années d’activité pour ce cabaret de Limoges

En raison de la liquidation judiciaire, les gérants précisent qu’ils ne peuvent plus traiter directement les demandes ni procéder eux-mêmes à d’éventuels remboursements. Les clients concernés devront se rapprocher du mandataire judiciaire désigné par le tribunal. Ses coordonnées et les démarches à suivre doivent être communiquées ultérieurement.

Cette fermeture met ainsi un terme à douze années d’activité pour ce cabaret de Limoges.