Corrèze : Un nouveau permis retiré pour excès de vitesse

13 mai 2024 à 13h16 par Hugo Kucharski

Les Gendarmes de la Corrèze ont à nouveau retiré un permis de conduire, le 9 mai 2024, pour un important excès de vitesse commis sur l'autoroute A89. Un conducteur a été flashé à 194km/h.

Gendarmerie moto 11 janvier 2024

La lutte contre les infractions routières continue en Corrèze. Le 9 mai 2024, dans l'après-midi, les forces de l'ordre étaient à nouveau postées sur l'autoroute A89, afin de mener une opération de contrôle de vitesse. Cette fois encore, c'était le PMO d'Aix qui était mobilisé. Et un nouveau conducteur a écopé d'un carton rouge, suite à son comportement dangereux sur une portion de l'autoroute.

64km/h d'excès de vitesse, la voiture placée en fourrière

Ainsi, les Gendarmes de la Corrèze ont à nouveau notifié un important excès de vitesse. Un véhicule s'est fait flasher à 194km/h, sur une portion de route limitée à 130. Les forces de l'ordre ont finalement retenu la vitesse de 184km/h suite au contrôle.

Les militaires sont rapidement intervenus, et ont interpellé le conducteur. Ce dernier s'est vu immédiatement retirer son permis, et son véhicule a été placé en fourrière par les forces de l'ordre. Le conducteur est désormais en attente de sanctions judiciaires à son encontre.