Corrèze : Un appel à témoins lancé après des dégradations

11 avril 2024 à 11h46 par Hugo Kucharski

Ce jeudi 11 avril 2024, les Gendarmes de la Corrèze ont lancé un appel à témoins, sur leurs réseaux sociaux, suite à de nombreuses dégradations survenues sur le secteur de Neuvic.

Appel à témoins de la gendarmerie de Haute-Vienne

Dans la nuit du 7 au 8 avril 2024, plusieurs méfaits ont été commis sur le secteur de Neuvic. La Gendarmerie de la Corrèze a adressé, sur ses réseaux sociaux, un appel à témoins, afin de pouvoir avancer dans son enquête concernant des dégradations survenues sur le secteur. 

Plusieurs pneus crevés et panneaux arrachés

Les suspects ont notamment crevé plusieurs pneus, arraché des panneaux de signalisation sur les bords de route, ainsi que diverses autres dégradations qui n'ont pas été détaillées par les forces de l'ordre. À l'heure actuelle, les forces de l'ordre ne disposent que de trop peu d’éléments qui pourraient permettre d’identifier le ou les suspects potentiels dans cette affaire.

Les habitants des cantons de Neuvic et Ussel sont ainsi appelés à contacter les brigades de Gendarmerie de Bort-les-Orgues (05.55.96.00.17) et Ussel (05.55.72.28.42) en cas de détention d'informations qui pourraient permettre aux forces de l'ordre d'appréhender le ou les auteurs des méfaits qui ont été commis durant la nuit.