Corrèze : 5 personnes interpellées après un cambriolage à Seilhac
Publié : 10 avril 2025 à 9h06 par Hugo Kucharski
La Gendarmerie de la Corrèze a annoncé, ce mercredi 9 avril 2025, avoir interpellé 5 personnes dans une affaire de cambriolage. Ce dernier avait eu lieu le 30 mars dernier, dans un magasin de l'enseigne GAMM Vert à Seilhac.
/medias/SCs5MEZBVo/image/Une_Flash_FM__77_1744268516179.jpg)
La Gendarmerie de la Corrèze avait fait de la lutte contre les cambriolages l'une des grandes priorités de son année 2025. Le 30 mars 2025, un cambriolage avait eu lieu dans un magasin de l’enseigne GAMM Vert, du côté de Seilhac. Au cours de ce méfait, un fond de caisse de 190€, des couteaux, lampes torches et cartouches de cigarettes ont été volés, pour un préjudice total de 1.200€.
Les 4 mis en cause et un guetteur interpellés
La Gendarmerie d’Uzerche s’est chargée de l’enquête, dans le temps de flagrance pour identifier 4 jeunes individus du secteur. Ils ont pu être interpellés et placés en garde à vue pour vol par effraction dans un entrepôt, aggravé car il a été commis en réunion. Ce mardi 8 avril, un cinquième homme a pu être interpellé pour avoir eu un rôle de guetteur dans ce cambriolage.
Tous les objets dérobés au cours de ce vol ont pu être retrouvés au cours de la perquisition. Les mis en cause seront quant à eux convoqués ultérieurement devant la justice pour répondre de leurs actes.
A la une
Derniers titres