Handball : Limoges prolonge son entraîneur Tarik Hayatoune

12 février 2021 Sport


Fort d’un exercice 2020/2021 très réussi sur le banc du Limoges Handball pour le moment, l’entraîneur Tarik Hayatoune a été prolongé d’un an à la tête de l’équipe limougeaude, et sera donc toujours présent la saison prochaine.

 

 

Un travail récompensé pour Tarik Hayatoune. Après avoir permis à Limoges de terminer vice-champion de Handball Proligue la saison dernière et donc de monter en première division, le coach limougeaud réalise des prouesses avec l’effectif actuel, actuellement 4e du classement de Lidl Starligue. Des efforts et des résultats aujourd’hui récompensés, puisque l’année supplémentaire en option dans son contrat a été levée, et il sera donc encore l’entraîneur du Limoges Handball la saison prochaine.

« On est totalement contents de ce qu’il fait »

Dans un communiqué, le président du LH a tenu à adresser quelques mots pour expliquer ce choix.

« On a décidé de lever l’option pour Tarik, dans la mesure où on est totalement contents de ce qu’il fait, le deal était de décrocher une montée en Lidl Starligue et c’est ce qui a été fait. Dans l’optique du maintien, ce n’est pas totalement acquis mais nous sommes en bonne passe de nous maintenir et c’est parfait aussi. On peut dire que les objectifs sportifs sont atteints. On sait que l’année prochaine sera une année certainement plus compliquée, parce que nous serons plus attendus et que c’est plus difficile pour un promu sur une deuxième année, mais on compte sur Tarik pour mener à bien les objectifs attendus pour la saison prochaine, c’est-à-dire un maintien sans frayeur. »

De son côté, le coach se félicite des accomplissements qui sont les siens et ceux du groupe depuis 2 ans. « Je suis satisfait de continuer l’aventure, on avait pour objectif de monter dans une durée de 2 ans et malgré le contexte sanitaire, on a pu le faire dès la première année. Sur cette saison, on est contents de cette première partie de saison et on va faire en sorte de confirmer sur cette deuxième moitié de saison pour dans un premier temps valider officiellement le maintien. »

Crédit photo : armaphotos


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile