Handball : Limoges chute lourdement face à Nîmes (21-34)

3 avril 2021 Sport


Impuissants face à une équipe de Nîmes impressionnante, les limougeauds ont lourdement chuté, pour la 2e fois de la saison, à domicile (21-34). Techniquement, trop faibles, ils ont été battus par des nîmois chirurgicaux.

 

 

La mauvaise série du Limoges Handball se poursuit. Après 3 défaites de rang, les limougeauds souhaitaient mettre fin à une mauvaise passe, face à un adversaire moins bien classé (Nîmes 8e avant le coup d’envoi). Et le LH n’a quasiment pas existé de toute la rencontre.

Un gardien phénoménal…

Tout au long de la rencontre, Limoges a butté face à un Desbonnet impressionnant. Petit gabarit, mais très mobile, il a provoqué beaucoup d’imprécisions devant le but de la part des limougeauds, avec notamment plusieurs tirs hors cadre. Chirurgicaux sur leur moindre offensive, les nîmois ont ainsi profité de l’incroyable forme de leur gardien pour imposer leur rythme tout au long de la rencontre, prenant une avance impossible à rattraper au tableau d’affichage.

… et des limougeauds techniquement en-dessous

A noter, également, les imprécisions techniques limougeaudes qui ont permis à Nîmes de s’envoler au score. La moindre passe ratée, le moindre ballon intercepté, donnait une occasion de but, qui finissait régulièrement au fond. Malgré un turn-over important tout au long de la rencontre, Tarik Hayatoune n’a pas réussi à trouver la solution face à un adversaire beaucoup trop fort, qui reste toujours un candidat à l’Europe en Championnat.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile