PUBLICITE


DISPOSITIF DE SOUTIEN AU COMMERCE LOCAL

Parce que la proximité est aussi un atout qui a fait le succès de notre station, il est important pour nous de la défendre, et notamment durant cette crise qui touche les commerces locaux, les producteurs, les artisans,…

Nous proposons un dispositif de soutien afin d’aider les acteurs de cette vie locale qui mettent en place des solutions et des services pour booster leur activité durant cette période de reconfinement.

Commerçants, artisans, restaurateurs, producteurs, fleuristes, libraires, etc… vous avez mis en place différentes solutions (ventes à emporter, click & collect, livraison,etc…) ? Faites le savoir par l’intermédiaire de nos solutions.

 

Dispositif #1 : Apparaissez gratuitement sur notre page dédiée au soutien des commerçants et artisans locaux

Nous vous proposons d’ajouter votre commerce dans notre page d’aide au commerce local. Pour apparaitre sur cette page, merci de bien vouloir soumettre votre demande par l’intermédiaire du formulaire ci-dessous :

–>> ACCES AU FORMULAIRE <<–

Une campagne diffusée sur l’antenne de Flash FM incitera les auditeurs à visiter cette page.
Cette page sera également relayée sur tous nos réseaux sociaux.
Une promotion de cette page prolongée à l’antenne par les animateurs tout au long du confinement.

Retrouvez notre page ici

Cette offre* est gratuite, sans obligation dachat et valable durant tout le confinement.

 

Dispositif #2 : Soutien à nos fidèles clients

Vous avez déjà communiqué sur Flash FM il y a moins d’un an ? Nous vous proposons d’apparaitre sur notre page d’aide au commerce local en remplissant le formulaire ci-dessous et de vous citer à l’antenne gratuitement par l’intermédiaire des animateurs en direct.

–>> ACCES AU FORMULAIRE <<–

Nous restons à votre écoute pour un accompagnement spécifique et adapté à votre situation. N’hésitez pas à revenir vers votre conseiller en communication, ou à nous contacter par mail ou par téléphone aux coordonnées ci-dessous.

Retrouvez notre page ici

Cette offre* est gratuite, sans obligation dachat et valable durant tout le confinement.

 

Dispositif #3 : Vous communiquez sur Flash FM durant le confinement 

Vous souhaitez faire savoir que vous continuez votre activité, que vous avez mis en place de nouvelles solutions (click & collect, livraisons à domicile, vente en ligne, etc…) et vous souhaitez communiquer durant le confinement sur Flash FM, vous avez fait le bon choix !!

En effet, la radio est le meilleur des médias en période de crise. Flash FM est de plus la 1ère radio musicale à Limoges et en Haute-Vienne, 2ème radio à Limoges juste derrière RTL en terme d’audience, ce qui est un gage d’efficacité de votre campagne.

Nous vous proposons :

  • d’apparaitre gratuitement sur notre page consacrée au commerce de proximité
  • de citer gratuitement à l’antenne une fois par jour votre commerce et les solutions que vous proposez durant cette crise (le temps de votre campagne)
  • de diffuser gratuitement une interview de présentation de votre commerce et de vos solutions.

Cette offre* est valable durant tout le confinement, sous condition de la validation d’une campagne durant le confinement dont la valeur est supérieure à 500 € HT.

Notre équipe de conseillers en publicité peut vous apporter toutes les réponses à vos questions. Nous vous accompagnons et nous vous conseillons afin de vous apporter une solution de communication adaptée à votre activité, vos attentes et votre budget.

Nous sommes à votre écoute au 05 55 31 00 00
ou par mail pub@ flashfm.fr

Flash FM est adhérente au groupement Les Indés Radios et commercialisée en national et multivilles par TF1 Publicité, 1ère régie média d’Europe.

bloc_adherent_blanc TF1

Vous écoutez Flash FM sur le 89.9 à Limoges et en Haute-Vienne.
Sur tous les smartphones et tablettes avec l’application des Indés Radios (www.lesindesradios.fr)

Avec l’application Flash FM sur Androïd
et bien sûr par internet avec les outils mis à votre disposition sur le www.flashfm.fr

* Offre proposée aux commerçants dont le siège social se situe en Haute-Vienne et dont la situation actuelle ne présente aucun litige avec Flash FM. Flash FM se réserve le droit de refuser la demande de publication d’un commerce sur son site internet sans justification.