Basket : Samardo Samuels et Isaiah Miles indisponibles

23 janvier 2019 Limoges CSP Sport


Mauvaise nouvelle pour le Limoges CSP, à la veille de la rencontre d’Eurocup face à Malaga, qui aura lieu ce mercredi 23 janvier 2019. Samardo Samuels et Isaiah Miles sont blessés, ils sont indisponibles pour plusieurs jours. Ces blessures tombent assez mal car la semaine est chargée pour le Limoges CSP avec l’Eurocup et la JeepElite.

Suite à une béquille lors du match contre Pau (dimanche dernier), Samardo Samuels sera forfait pour le match de ce mercredi 23 janvier 2019 face à Malaga. Selon l’évolution des soins, Samardo devrait faire son retour en fin de semaine.

Isaiah Miles souffre, quand à lui, d’une entorse à la cheville suite au classico face à l’Elan Béarnais. Il sera lui aussi forfait pour le match face à Malaga mais également pour le match face à Antibes, ce samedi à Beaublanc. Isaiah pourrait faire son retour à l’entraînement dans une dizaine de jours, selon l’évolution de sa blessure.

Le staff medical du club met tout en oeuvre pour permettre à Isaiah et Samardo la meilleure convalescence possible et un retour dans les meilleurs conditions.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile