Basket : Mam JAITEH rejoint l’effectif du Limoges CSP

22 juillet 2017 Limoges CSP Sport


La raquette du Limoges CSP se muscle avec la signature du pivot international français Mam JAITEH (2.08m – 22 ans) pour la prochaine saison. Le rendez-vous est donné pour Mam JAITEH et ses nouveaux coéquipiers qui se retrouveront dans quelques semaines maintenant pour la reprise et le premier coup d’envoi de la saison.

Déjà doté d’une grosse expérience, le recrutement du toujours jeune (22 ans) pivot natif de Pantin est un joli coup réalisé par le CSP à l’heure d’entamer la dernière ligne droite du recrutement estival.

Après une formation au Centre Fédéral et deux saisons pleines en constante progression en N1 ou il a pu cumuler temps de jeu et efficacité, Mam se frotte à la Pro B en rejoignant le SOMB et son manager Olivier BOURGAIN. Choix payant pour le néo-limougeaud élu MVP et MIP de l’antichambre de l’élite. La JSF recrute le pivot qui va s ‘épanouir et poursuivre sa progression durant 3 saisons.

Aussi mobile que bon finisseur, il connaît le frisson des grandes rencontres européennes en Euroleague et Eurocup, avant de décrocher l’Eurochallenge en 2015. La saison passée c’est la SIG qui enrôle le jeune joueur, médaillé de bronze à l’Eurobasket 2015. Finaliste Pro A avec la formation strasbourgeoise.

Son arrivée au sein du CSP à son image, ambitieux, jeune mais aussi expérimenté sur les parquets français et européens est saluée par le club qui apprécie son profil de joueur intelligent, doué et prêt à franchir un nouveau palier dans sa carrière.


, , ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile